Accéder à l’historique des transactions
Ouvrir l’application Bounce.
Depuis la page d’accueil, cliquer sur l’icône "Mes Transactions" en bas de l’écran.
Consulter la liste complète de toutes les transactions passées et en cours.
Comprendre les statuts de transaction
Chaque transfert possède un statut qui reflète son état :
En attente : le destinataire n’a pas encore accepté ou refusé le transfert.
Accepté : le destinataire a accepté le transfert, les fonds sont en cours de traitement.
Fonds déposés : l’argent a été reçu sur le compte choisi et la transaction est terminée.
Refusé : le destinataire a refusé la demande ou l’envoi.
Annulé : la transaction a été annulée avant son acceptation.
Échoué : la transaction n’a pas pu être complétée (ex : solde insuffisant)
Rechercher une transaction
Il est possible de rechercher une transaction dans l’historique par nom ou par montant.
À savoir :
En cas de doute sur un virement, commencez toujours par consulter l’historique pour vérifier son statut. Pour toute question, contactez notre équipe de support : elle se fera un plaisir de vous répondre !