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Pourquoi un transfert a-t-il été refusé ou a échoué ?

Un transfert peut être refusé par le destinataire ou échouer si le solde est insuffisant. Les fonds sont automatiquement remboursés.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Raisons possibles d'un échec ou d'un refus de transfert :


Solde insuffisant. Si le montant à envoyer dépasse le solde du compte ou du portefeuille, le transfert échoue automatiquement.

Refus du destinataire. Le transfert peut être refusé manuellement par la personne à qui il a été envoyé

Que se passe-t-il dans ce cas ?

Le transfert est automatiquement annulé.

Le montant est remboursé intégralement sur la méthode d’envoi initiale (portefeuille ou compte).
La transaction apparaît comme « refusée » ou « échouée » dans l’historique.

En cas d’erreur
Si un transfert échoue sans raison apparente ou devrait avoir fonctionné, il est possible de contacter le support directement depuis l’application.

À savoir :

Les transferts refusés ne génèrent aucun frais.
Aucune action n’est nécessaire pour recevoir le remboursement.
Il est possible de retenter la transaction une fois le problème résolu.

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