Passer au contenu principal

Comment mettre à jour ou déconnecter un compte bancaire lié ?

Les comptes bancaires peuvent être gérés directement depuis Bounce. Il est possible de les déconnecter ou d’en ajouter de nouveaux.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Mettre à jour un compte bancaire

  • Accéder à la section “Mon Argent” du menu principal.

  • Sélectionner le compte à mettre à jour.

  • Cliquer sur les trois points en haut à droite.

  • Puis sur “Mettre à jour” et suivre les instructions dans l’application.

Déconnecter un compte bancaire

  • Depuis l’écran d’accueil

  • Accéder au Profil, puis à la section “Mes comptes bancaires”.

  • Sélectionner le compte à retirer

  • Appuyer sur “Déconnecter ce compte”.

Une fois déconnecté, le compte ne pourra plus être utilisé pour envoyer ou recevoir des fonds via Bounce. Si un transfert vers ce compte a déjà été accepté et n’est pas encore complété, les fonds y seront tout de même déposés une fois le transfert terminé.

À savoir :
Vérifier que le compte est canadien et actif avant de l’ajouter.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?