Passer au contenu principal

Y a-t-il des limites de montant pour les envois ou demandes d'argent ?

La limite actuelle est de 3 000 $ par transaction, pour un envoi ou une demande. Il n’y a pas de limite quotidienne ou mensuelle.

Mis à jour il y a plus d’une semaine


Quelles sont les limites de montant pour les transactions sur Bounce ?

Vous pouvez envoyer ou demander jusqu’à 3 000 $ CAD par transaction. Cette limite s’applique de la même manière aux envois comme aux demandes.
Il n’existe pas de plafond quotidien, hebdomadaire ou mensuel.

Cela change-t-il selon le type de compte connecté?

Non. Que vous utilisiez une carte, un compte bancaire ou le wallet Bounce, la limite reste identique.

Peut-on augmenter cette limite ?

Pour l’instant, durant la phase bêta, il n’est pas possible d’augmenter la limite.

Où vérifier vos limites ?

Allez dans votre Profil, puis dans la section "Informations personnelles" pour consulter les détails liés à votre compte.

Que se passe-t-il si vous dépassez la limite ?

L’application bloque la transaction : le bouton de validation "swipe" pour valider ne s’active pas si le montant dépasse 3 000 $.

À savoir :

Les limites pourraient évoluer lors de la sortie officielle de l’application. Vous serez informé directement dans l’app en cas de changement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?