Quelles sont les limites de montant pour les transactions sur Bounce ?
Vous pouvez envoyer ou demander jusqu’à 3 000 $ CAD par transaction. Cette limite s’applique de la même manière aux envois comme aux demandes.
Il n’existe pas de plafond quotidien, hebdomadaire ou mensuel.
Cela change-t-il selon le type de compte connecté?
Non. Que vous utilisiez une carte, un compte bancaire ou le wallet Bounce, la limite reste identique.
Peut-on augmenter cette limite ?
Pour l’instant, durant la phase bêta, il n’est pas possible d’augmenter la limite.
Où vérifier vos limites ?
Allez dans votre Profil, puis dans la section "Informations personnelles" pour consulter les détails liés à votre compte.
Que se passe-t-il si vous dépassez la limite ?
L’application bloque la transaction : le bouton de validation "swipe" pour valider ne s’active pas si le montant dépasse 3 000 $.
À savoir :
Les limites pourraient évoluer lors de la sortie officielle de l’application. Vous serez informé directement dans l’app en cas de changement.