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Que faire si je perds mon téléphone ou que je soupçonne un accès non autorisé ?

En cas de perte de l’appareil ou d’activité suspecte, il est recommandé de contacter rapidement le support et de sécuriser le compte.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

La sécurité de votre compte est la priorité de Bounce.

En cas de perte d’un appareil ou de suspicion d’accès non autorisé, il est recommandé de suivre les étapes suivantes :

Verrouiller l’appareil
Utiliser une fonction de localisation ou de verrouillage à distance (comme “Localiser mon iPhone” ou “Find My Device”) pour empêcher tout accès non autorisé.

Contacter rapidement le support
Depuis un autre appareil, ouvrir le "chatbot" de support via :
Le site officiel : www.bouncepay.ca
L’application Bounce sur un autre appareil
Demander la suspension temporaire du compte ou la déconnexion de tous les appareils.

Protection déjà en place
Le compte reste sécurisé grâce à :
L’authentification biométrique (empreinte ou visage) si activée.
La déconnexion automatique après 5 minutes d’inactivité, nécessitant une réauthentification via biométrie ou NIP sécurisé.

Reconnexion sécurisée
Une fois le compte sécurisé par le support, il est possible de se reconnecter depuis le nouvel appareil via un processus d’authentification à deux étapes.

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