Passer au contenu principal

 Comment créer un groupe de dépenses et inviter des participants ?

Dans le menu Groupes, créer un nouveau groupe, ajouter les membres, nommer et personnaliser le groupe.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Créer un groupe Bounce vous permet de gérer facilement des dépenses entre amis ou proches, que ce soit pour un voyage, un événement ou un quotidien partagé.

Créer un groupe

  • Aller dans l’onglet “Groupes” depuis la barre de navigation.

  • Appuyer sur “ + Nouveau” en haut à droite.

  • Ajouter les participants.

  • Nommer le groupe et, éventuellement ajouter une photo de profil.

  • Appuyer sur "Valider"

Le groupe est créé.

Pour ajouter ou retirer un membre d’un groupe :

  • Ouvrir le groupe concerné.

  • Appuyer sur les trois petits points en haut à droite.

  • Sélectionnez “Modifier”, puis “Gérer les membres”.

Ajouter ou retirer des participants selon les besoins.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?